top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurFrançois Hédreuil

Pour bien débuter, qui suis-je?

Dernière mise à jour : 28 mai 2020


Vous l'aurez deviné, je m'appelle François Hédreuil et j'ai 21 ans.

Je suis titulaire d'un Baccalauréat ES obtenu en juin 2016, ainsi que d'une licence STAPS filière management du sport validée lors de l'année scolaire 2018-2019.


Je suis passionné de sport, c'est donc naturellement que je pratique le football depuis très jeune, au niveau régional.

J'ai le bonheur de jouer dans un club très familiale, qui me rends tout ce que je lui donne. Très impliqué dans celui-ci, j'ai la chance de coacher et d'arbitrer plusieurs matchs dans le week-end.

Le bénévolat m'apporte énormément, selon moi, il devient trop rare et pas assez valorisé.










38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page