top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurFrançois Hédreuil

Et pendant mes temps libres...?

A vrai dire, je n'ai pas vraiment de temps libres...

Avec le sport, qui occupe une place énorme dans mon emploi du temps, je profites de mes vacances et de mes rares moments de répit pour profiter de ma famille un maximum.


De plus, j'adore voyager, avec mes copains cette fois ci.

L'un de mes objectifs est de visiter le maximum de pays. J'ai déjà eu la chance d'aller en Espagne, Portugal, Royaume Unis, Belgique, Malte, Grèce, Croatie, la Martinique, la Guadeloupe...

Cependant, si je devais conseiller un endroit, ce serait bel et bien Séville, au sud de l'Espagne.


Lorsque la période s'y consacre, cet à dire l'été lors des mois de juin, juillet et août, j'aime participer aux festivals. La joie de vivre y est impressionnante ; sûrement l'une des raisons pour laquelle je veux faire de l'événementiel et du sport ma profession.




20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page