top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurFrançois Hédreuil

Venons-en à mes expériences professionnelles...

Après plusieurs stages dans le domaine du marketing et de l'événementiel sportif lors de mon cursus scolaire, j'ai emmagasiné de nombreuses compétences, notamment au sein de la Ligue de Bretagne de football où j'ai pu créer des teaseurs vidéos pour le site officiel de la Ligue*, et même un article de presse pour le magasine "Le Vestiaire".


J'ai également effectué un stage au Sport 2000 de St Grégoire, qui avait besoin de fraîcheur pour l'ouverture de leur magasin en 2018. J'ai pu développer mon sens du relationnel et du marketing.


Depuis maintenant 2 ans, j'occupe un poste, qui pour moi ressemble à un rêve d'enfant.

Je côtoie les joueurs et l'encadrement du Stade Rennais football club, en amont des matchs de l'équipe et lors des rassemblements de supporters.

Il est nécessaire d'avoir la tête sur les épaules devant une moyenne de 25 000 spectateurs par match, FRISSONNANT.


Plus récemment, j'ai décidé de partir travailler 6 mois à l'étranger afin de parfaire mon anglais.

J'ai alors eu la chance de décrocher un emploi dans un Pub au Pays de Galles, notamment durant la période du tournoi des 6 nations de rugby, le pied !

Malheureusement, la situation actuelle a écourté mon voyage, qui reste cependant une expérience incroyable.


Désormais et ce depuis de début du confinement lié au Covid-19, j'occupe le poste de coordinateur de fabrication au sein d'une usine agro-alimentaire.

Le poste me permet de diriger une équipe et de conduire une ligne de production.

Ceci est une très bonne expérience dans le management de groupe, puisqu'il est nécessaire de s'adapter à chacun pour avoir une entente irréprochable afin de maximiser la production.



Ici contre Arsenal lors du match légendaire remporté 3-1 en Europa League.

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page